Il se peut que Bajoo ne puisse pas se lancer et qu’un message vous indique que le fichier « api-ms-win-core-crt-l1-1-0.dll/api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll » est manquant.
Son absence est anormale et n’est pas liée à Bajoo.

Pour corriger ce problème, il faut réinstaller « Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Update 1 » :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49984

Téléchargez la version 64 bits (x64) si vous avez une installation 64 bits (majorité des cas) ou 32 bits (x86) si ce n’est pas le cas.
Pour le savoir, allez dans « Panneau de configuration > Système » : le système d’exploitation doit être 64 bits (le processeur le sera forcément dans ce cas de figure) pour prétendre à l’utilisation du fichier x64.

Si cela ne suffit pas, essayez en installant également cette mise à jour :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows

Si cela ne résout toujours pas le problème, il peut s’agir d’un défaut d’enregistrement de la dll plutôt que d’une absence. Tentez de lancer les deux commandes suivantes dans une invite de commandes (Démarrer > Programmes > Invite de commandes) :
* sfc /scannow, à lancer en tant qu’administrateur (vérifie l’état des fichiers systèmes et corrige les erreurs rencontrées)
* regsvr32 api-ms-win-core-crt-l1-1-0.dll/api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (ré-enregistre la dll dans la base de registre, ne mettez que le nom de celle qu’il vous manque)